mercredi 20 juin 2012

À Propos sur L'auteur



 Quelques mots sur moi

Bonjour à tous, Je m'appelle Alexandra, je suis Brésilienne, je suis marié et j'ai un chien adorable petite appelée Amy, mon bébé est un bébé.
Je travaille comme un chef de projet pour une entreprise qui fabrique des meubles sur mesure et je travaille aussi avec de l'artisanat et avoir un site e-commerce: www.milokas.elo7.com.br., c'est ma passion.
Ma fierté est mon mari et ma famille, c'est tout bon, je ne peux pas d'oblier de mon mimi (Amy), rsrssrrs.
J'aime voyager, voir des endroits différents, et mon rêve est visiter la France et le Canada.
Je suis en train de faire un cours en français et j'espère qu'à l'avenir je suis capable d'aller visiter ces pays, et de parler avec quelqu'un qui parle aussi le français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire