vendredi 22 juin 2012

Mon cours en Français - Alliance Française/ Taubaté

Comme je l'ai déjà dit, je fais un cours en français, ce qui est très bonne. Mon mari et moi avons commencé le cours en 2010, donc fait deux ans que nous sommes dans cette lutte, rsrssrr.
Mes élèves de première année, c'était trop, le personnel très bijou.  Marisol est notre maître, elle est très charismatique et un enseignant très agréable.
Je vais les présenter un peu de notre école et notre première classe et les enseignants de l'alliance française.













Laerte (mon marí)
moi
 
Marisol (prof.)

Mon marí et moi

 
Toute  la classe

Beatriz (prof.)

Hendrigo (prof.)

Les enseignants
 

                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire